Bureau
Centre d'affaires
Сoworking
Salles de réunion
Bureau virtuel
Ne souhaitez-vous plus recevoir de notifications?
Vous pouvez vous désabonner à tout moment. Pour explorer le marché vous-même, consultez toutes les options disponibles sur notre site web en utilisant des filtres pour affiner la liste.
La location de bureaux virtuels a atteint son apogée grâce à l'essor des entreprises distantes, des nomades numériques et des indépendants. Tous ont besoin d’une domiciliation, d'une adresse professionnelle fiable, mais tout le monde n’a pas besoin d'un véritable bureau. Pour vous offrir les meilleures options du marché, MatchOffice s'est associé à certains des meilleurs fournisseurs suisses. La location de bureaux virtuels comble toute une série de besoins des entreprises. Vous obtenez une adresse commerciale enregistrée à mettre sur vos cartes et votre site web, ainsi qu'à établir votre présence sur le marché local. De plus, une adresse prestigieuse améliore l'image de votre entreprise.
Nous sommes là pour vous aider, donc n'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. Nous sommes facilement joignables par messagerie instantanée, par e-mail ou par téléphone.
Sur notre portail, votre propriété sera annoncée à des dizaines de milliers de visiteurs chaque mois. Nous pouvons vous aider à trouver les meilleures pistes. Trois étapes simples suffisent pour référencer votre bien sur MatchOffice.ch.
Un bureau virtuel peut également être un outil pour développer votre entreprise, si vous cherchez à pénétrer un marché dans un nouvel emplacement ou simplement à établir votre présence commerciale dans la région. La location d'un bureau virtuel est une excellente idée. Elle constitue en effet un moyen économique de faire connaître votre entreprise.
Depuis longtemps, le bureau virtuel est devenu une option de location populaire parmi les indépendants et les entreprises distantes. Du fait que votre courrier et vos appels sont reçus au bureau, vous êtes en mesure de les rediriger et de les gérer où que vous soyez.
En louant un bureau virtuel, vous jouissez d'une flexibilité et d'une rentabilité qui ne peuvent être assurées par aucune autre option de location. Il existe différents types de location, la moins chère ne comprend que la location d'une adresse, tandis que les options avancées comprennent également le traitement du courrier et des appels, des services de réception professionnels ainsi que des services supplémentaires comme la location de salles de réunion et d'espaces de travail à un prix très avantageux. Par conséquent, si vous devez organiser une réunion ou venir travailler en ville, vous disposez d'un espace professionnel.
La location d'un bureau dans un endroit de premier ordre peut être un véritable problème. Les faibles taux d'inoccupation et les prix élevés peuvent constituer un sérieux obstacle à la location dans un endroit bien en vue. Et tandis que la majorité des biens immobiliers réels restent difficiles à obtenir, la location d'une adresse virtuelle est accessible à tous. Dans le monde entier, les bureaux de premier plan sont heureux de partager leur adresse avec des locataires virtuels. C'est un moyen économique de créer une entreprise car de nombreuses entreprises ont besoin d'une adresse officielle et également d’une domiciliation pour se conformer à la loi. En outre, vous pouvez souvent compter sur votre bureau virtuel et vous en servir comme lieu de réunion ou comme espace de travail temporaire.
Des services supplémentaires peuvent vous aider à résoudre un certain nombre de questions. Pensez à inclure des services de secrétariat, si votre bureau est censé vous aider à pénétrer un nouveau marché étranger. Cette option vous permettra d'avoir un interlocuteur natif qui pourra facilement répondre à vos appels et à votre courrier et vous aider à effectuer des tâches de routine. La location d'une salle de réunion ou d'un espace de travail à court terme peut également faire partie des services supplémentaires. Donc, si vous devez vous rendre au bureau ou tenir une réunion d'affaires, le lieu de réunion disposera de tout le nécessaire pour vous aider. De surcroît, vous pourriez même bénéficier d'une réduction importante. Un grand nombre de centres d'affaires fournissent également des services de courrier professionnel pour la livraison de colis et de documents importants.
Grâce aux services téléphoniques avancés, les entreprises peuvent mettre en place plusieurs lignes pour une même entreprise. Vous pouvez avoir différents numéros pour répondre aux différents besoins. Servez-vous d'une ligne pour accueillir les nouveaux clients et les nouveaux arrivants, d'une autre pour les plaintes et les suggestions, d'une troisième pour les partenaires potentiels, etc. Cette solution permet au réceptionniste de suivre un itinéraire précis. Il est également possible d'utiliser le constructeur IVR (réponse vocale interactive) qui peut traiter de nombreux appels en même temps. La plupart des entreprises privilégient la combinaison de ces deux outils.
Il semblerait que la page avec les favoris location soit pleine. Veuillez supprimer les baux non-pertinents pour en ajouter de nouveaux.
Il semblerait que la page avec les favoris location soit pleine. Veuillez supprimer les baux non-pertinents pour en ajouter de nouveaux.
Il semblerait que la page avec les favoris location soit pleine. Veuillez supprimer les baux non-pertinents pour en ajouter de nouveaux.
Il semblerait que la page avec les favoris location soit pleine. Veuillez supprimer les baux non-pertinents pour en ajouter de nouveaux.
Il semblerait que la page avec les favoris location soit pleine. Veuillez supprimer les baux non-pertinents pour en ajouter de nouveaux.